.


     

 











Article du journal L'Autre Voix en mars 2010, sur l'inauguration du Nouveau Gym Ultra avec Hugo Girard.

Hugo Girard inaugurera le nouveau Gym Ultra
Journée portes ouvertes le 3 avril

par Marc Cochrane
1 mars 2010

Proclamé l'homme le plus fort au monde lors de la compétition Strongman Super Series, en 2002, Hugo Girard procédera à l'inauguration du nouveau Gym Ultra de Sainte-Anne-de-Beaupré, qui ouvrira ses portes pour la toute première fois au public, le samedi 3 avril.

Double détenteur du titre d'homme le plus fort en Amérique du Nord, tout en conservant le même titre au Canada pendant six ans de suite, Hugo Girard sera la tête d'affiche de cette journée portes ouvertes qui aura lieu de 13 h à 16 h. Girard sera disponible pour des prises de photos et une séance d'autographes, en plus de discuter avec les gens sur place.

«En plus de M. Girard, Gym Ultra est fier de pouvoir compter sur la présence de M. Stéphane Racicot, de XPN Canada, spécialiste en suppléments alimentaires», a mentionné le propriétaire de l'établissement situé derrière le Restaurant du Fleuve, sur le boulevard Sainte-Anne, Dominic Lessard.

Plus d'espace et de services

En location depuis le début de ses activités en juin 2007 aux Promenades Sainte-Anne, Gym Ultra souhaitait évoluer et offrir mieux à sa clientèle.

Le nouvel immeuble est érigé près du fleuve Saint-Laurent. Avec ses 125 pieds de façade par 55 pieds de largeur, pour un total de 6875 pieds carrés.

Parmi les nouveautés offertes par le nouveau Gym Ultra, on note une vue exceptionnelle sur le fleuve avec une fenestration plus abondante, une plus grande surface d’entraînement (ajout de 1000 pieds carrés), une salle pour des cours de groupe, une configuration améliorée et de nouveaux forfaits avec programme d’entraînement et/ou suivi d’un entraîneur certifié.

La bâtisse du Gym Ultra comptera aussi huit logements à l'étage. Ils seront habitables dès le 1er juillet. (M.C.)

 

Accueil  |  Notre Centre  |  Services  |  Corporatif  |  Informations  |  Contact


Design Web par Dominic Lessard
Gym Ultra (c) 2010 Tous droits réservés